Vous maitrisez votre métier d’origine dont vous connaissez toutes les « ficelles » et vous êtes plus ou moins avancé dans les étapes préalables au développement :
1. Vous avez établi le succès de votre concept avec tous ses ingrédients et l’avantage concurrentiel qui y est attaché,
2. Vous avez démontré la possibilité de le dupliquer,
3. Vous avez codifié et formalisé les éléments de votre Savoir Faire,
4. Vous avez identifié les conditions opérationnelles de duplication avec un modèle économique attrayant,
5. Vous avez une Marque et des signes de ralliement signifiants et protégés,
6. Vous avez un contrat qui fixe la règle du jeu qui sera celle de votre réseau
Chacune de ces étapes est indispensable. Nous vous aidons à les franchir ou à en valider les contenus
Il faut ensuite construire le développement et préparer dès maintenant les évolutions qui vous permettront de garder une longueur d’avance et de maintenir votre avantage concurrentiel.